Un nouveau restaurant thaïlandais ouvre à Hérépian !

À partir du 1er octobre 2025, un nouveau restaurant ouvrira sur Hérépian : L’ISAN, spécialisé dans les saveurs authentiques de la Thaïlande.

Installé au 18 avenue Marcellin Albert, à l’emplacement de l’ancienne Pizzeria Sergio, L’ISAN proposera une carte variée de plats thaïlandais faits maison, préparés avec des produits de qualité.

🕐 Horaires d’ouverture :

  • Mercredi soir
  • Jeudi, vendredi, samedi et dimanche : midi et soir

📞 Réservations : 04 11 91 84 05

Soucieuse de la qualité de ses plats, l’équipe du restaurant a fait le choix de s’approvisionner auprès de producteurs reconnus :

  • Pour les plats à base de poulet, L’ISAN travaille avec la Maison Costes d’Autignac, fournisseur de poulet fermier du Languedoc Label Rouge.
  • Pour les recettes à base de porc, ce sont les Établissements Millas de Lacaune qui ont été sélectionnés.

Ce nouveau lieu permettra une belle découverte culinaire

https://www.facebook.com/profile.php?id=61578757706463

 

 

Envoyer à un ami

Dernières actualités

Soirée primeur 2025 – Ven 17.10.2025
Permanences de l’habitat – Octobre 2025
Arrêté municipal – Stationnement Allée du Rieu Pourquié – 13.10.2025 au 01.11.2025