Assemblée Générale du Comité de Jumelage de Bédarieux, Lamalou-les-Bains et Hérépian – Leutkirch Im Allgäu

Le Comité de Jumelage de Bédarieux, Lamalou-les-Bains et Hérépian – Leutkirch Im Allgäu a tenu son Assemblée Générale à la salle Montesquieu de la mairie de Hérépian, en présence des adhérents, des bénévoles et des élus des trois communes.
Ce rendez-vous annuel a permis de présenter le bilan moral ainsi que le bilan financier de l’exercice écoulé.
Les actions menées au cours de l’année, les échanges réalisés et les projets portés par le Comité ont été détaillés devant l’assemblée. À l’issue des échanges, les deux rapports ont été soumis au vote et adoptés à l’unanimité.
Grâce à l’engagement de ses membres, le Comité poursuit son action en faveur des échanges culturels, éducatifs et citoyens, contribuant au rayonnement et au dynamisme local.
L’Assemblée Générale a également permis d’évoquer les projets à venir, avec la volonté de poursuivre et développer les rencontres et les initiatives favorisant les échanges entre les villes jumelées.

Envoyer à un ami

Dernières actualités

Arrêté municipale de circulation et de stationnement – 10 Grand’Rue & 1 avenue de Bédarieux – du 13.03.2026 au 15.03.2026 & 20.03.2026 au 22.03.2026
Conférence violences intra-familiales – Samedi 28 Mars 2026
Information Pays HLV – Habitat : Trois permanences d’informations prévues en Mars