Départ à la retraite de Florence Irenée

Hier soir, le maire avait convié le Conseil Municipal, les employés communaux ainsi que les enseignants de l’école Les Marronniers pour célébrer le départ à la retraite de Florence.
Un moment à la fois chaleureux et émouvant, à l’image de celle qui a marqué la vie de la commune pendant près de 20 ans.
Florence a débuté en mai 2006 en assurant le ménage à l’école et à la mairie. Par son sérieux, son engagement et son sens du service, elle a progressivement élargi ses missions avant de devenir responsable de la restauration scolaire. Un poste qu’elle a occupé avec coeur et dévouement , veillant chaque jour au bien-être des enfants.
Très appréciée des enfants, Florence a su créer avec eux un lien particulier, fait de bienveillance et d’attention. Pour son dernier jour de travail, elle avait d’ailleurs tenu à offrir un petit cadeau à chaque enfant, un geste à son image, généreux et sincère.
Elle était également très estimée de tous ses collègues, que ce soit à l’école, au service administratif, au service technique parmi les enseignants. Tous saluent sa disponibilité, son professionnalisme et son esprit d’équipe.
Sa bonne humeur, sa joie de vivre et son sourire manqueront sanc aucun doute à tous ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.
Nous lui souhaitons aujourd’hui une très belle et heureuse retraite, de moments de détente et de bonheur partagé.

Envoyer à un ami

Dernières actualités

Départ à la retraite de Florence Irenée
Dommages causés par la tempête Nils
Assemblée Générale du Comité de Jumelage de Bédarieux, Lamalou-les-Bains et Hérépian – Leutkirch Im Allgäu